.
.

jeudi 22 septembre 2011

Humour et joutes vocales

Les Frères Brothers seront samedi sur la scène de la salle des fêtes de Châteauneuf. Photo christophe georgeval


La compagnie Boabab, de Bertrand Antigny, propose un festival automnal humoristico-vocal ce week-end.

Depuis peu, Bertrand Antigny a rejoint les Frères Brothers, quartet musical étonnant et plein d'humour. Ils présenteront leur nouveau spectacle « Nous irons tous a cappella » samedi 24 septembre, à 20 heures, avec en première partie les troupes Boabab et La Part des anges. Dimanche 25 septembre, à partir de 17 heures, une joute vocale arbitrée par Maître Fifi Roulette aura lieu entre Grupetto et le Barber Shop quartet. « Une dernière occasion de voir le groupe vocal Barber Shop quartet », précise Bertrand Antigny.
Improvisations

Lors de cette véritable performance d'improvisation, les deux groupes seront sur scène en même temps. Comme dans un match d'improvisation, il y aura sur scène, en plus des chanteurs, un « arbitre, maître de cérémonie » qui tirera au sort des thèmes sur lesquels les artistes devront chanter.

Bien sûr, chacun piochera dans son répertoire pour répondre le mieux possible. Tout au long de ces spectacles, les artistes Skop et Eléonore Lepièce entreront quant à eux, dans une joute gestuelle. Ils devront, à partir de cinq mots lancés par le public, réaliser durant le spectacle d'une heure et demie, une peinture.

Laure Michaud

Réservation conseillée au 06 14 34 54 57.

Châteauneuf-sur-Charente · Charente
لمعرفة المزيد زوروا الموقع http://www.le-rire.org , pour plus d'infos visiter http://www.le-rire.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More