.
.

vendredi 30 septembre 2011

4e Journée du Jeudi 29 Septembre 2011 => THE X FACTOR USA 2011 : Episode 4 : Dernieres auditions dans le rire

Programme de la journée : Résumé complet + Vidéos des castings de New York et Best off des villes, une avalanche de mauvais, beaucoup de moments droles, le best off jury et candidats...

4ème épisode et dernier prime d'auditions ce jeudi 29 septembre 2011 durant deux heures de nouveau, avant le bootcamp dès la semaine prochaine, nous sommes cette fois à NEW YORK. Après être revenu sur les juges etc on entrera dans le vif du sujet...

Brian Bradley 14ans, jeune rappeur? Il aspire à être plus gros que Jay-Z et Kanye West, en pensant qu'il lui faut encore cinq ans pour atteindre cet objectif, rien que ça. Brian estime que la politique lui a empêché d'obtenir un contrat d'enregistrement dans le passé.
Nicole: «J'ai peur de vous et je ne vais pas regarder votre mère"
Simon: Vous êtes arrogant, désagréable , mais vous êtes l'un des enfants les plus talentueux que j'ai vu depuis longtemps.
Paula: Vous êtes très très unique.
LA: Je suis le plus chanceux au monde car vous êtes entré dans ma vie aujourd'hui. (ils ne l'avaient encore jamais faites celle là dans une émission du genre )
لمعرفة المزيد زوروا الموقع http://www.le-rire.org , pour plus d'infos visiter http://www.le-rire.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More