.
.

vendredi 12 août 2011

Debbouze, Foresti, Timsit, El Fad… pour le Rire à Marrakech

Aux larmes de l’attentat d’Argana, ont succédé les larmes de joie pour la victoire de l’équipe nationale… et la joie s’enchaîne des plus belles avec le premier festival « Marrakech du rire« , initié par Jamel Debbouze, l’éternel amoureux de la cité ocre.

Le Marrakech du rire débute ce 8 juin, pour 4 jours de spectacles. S’y sont réunis des artistes de haute gamme humoristique qui veulent célébrer le rire dans la ville souriante. Abdelkader Secteur, D’Jal, Hassan El Fad, Florence Foresti, Omar et Fred, Patrick Timsit, Kev Adams et Jamel Debbouze.

Jamel Debouzze tient à ce festival malgré les derniers événements. Il confie qu’il n’a « pas un instant» songé à annuler la manifestation. « Si on organise un festival là bas, il aura plus de retentissement qu’à Paris. [...] avec ce qui vient de se passer, je suis convaincu que c’est utile» ; rapporte la presse.

La soirée de clôture sera transmise, le 11 juin, en direct sur la chaîne M6 et sur TV5 Monde ainsi que dans plusieurs salles de cinéma en France.

Debbouze s’attache à son pays d’origine le Maroc, et manifeste cet amour de merveilleuse façon. Quoi de plus beau que de faire rire !

« Le Maroc fait partie intégrante de mon aventure. Les premières associations qui m’ont fait jouer, c’était ‘au bled’» , rapporte la presse de cet humoriste inconditionnel.

Source: eMarrakech

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More