.
.

mardi 11 octobre 2011

Le chant et le rire contre la toxicomanie

Une brochette d’humoristes et de chanteurs monteront sur la scène de la salle Thompson le 22 novembre afin d’amasser des fonds pour la Fondation Le Grand Chemin.


Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, Dominic et Martin, Luc de LaRochelière, Geneviève Gagnon et Philippe Laprise seront réunis pour l’évènement. François Léveillée s’occupera de l’animation de la soirée.

«C’est un spectacle de deux heures dans lequel vous aurez des surprises. Les vraies vedettes ce sont les jeunes qui ont décidé de se prendre en main», affirme M. Léveillée.

Le spectacle sera aussi de passage à Québec le 21 novembre et à Montréal le 23.

Richard Perron, directeur des ressources humaines chez Cepsa Dhimie Bécancour, agira à titre de président d’honneur de la 9e édition.

L’objectif est de recueillir 60 000$. L’argent permettra de poursuivre la mission soit les traitements de la toxicomanie, de la dépendance à l’alcool et au jeu pathologique chez les adolescents. Le centre accueille entre 120 et 150 jeunes par année dans ses locaux de St-Célestin.

Les billets sont en vente au coût de 35$ au balcon et de 100$ au parterre. Ils sont disponibles au www.legrandchemin.qc.ca .
لمعرفة المزيد زوروا الموقع http://www.le-rire.org , pour plus d'infos visiter http://www.le-rire.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More