.
.

dimanche 21 mars 2010

Extrait du spectacle : Dieudonné, j'ai fait l'con


Résumé :
Dans ce tout nouveau spectacle , j'ai décidé de vous parler de ma rencontre avec les pygmées d'Afrique centrale . un peuple millénaire qui s'éteint dans l'indifférence générale d'un monde plus préoccupé d'accumuler les richesses de notre planète que de les contempler.
Que les choses soient claires. Je ne me suis pas donné pour mission d'attendrir le public en tentant de le culpabiliser, au contraire, mon intention est de le faire rire en réveillant nos consciences.
Dans ce spectacle 100% inédit, je vais interpréter des personnages nouveaux comme celui du président Africain, cheville ouvrière de l'empire néo-libéral.
Il y aura également le personnage de Colin POWELL , le singe savant du Pentagone que ses maitres ont poussé au conseil de sécurité des Nations Unies pour qu'il brandisse cette fiole de pisse en guise de preuve irréfutable de l'existence d'armes de destruction massive en Irak.
Je rends aussi un Hommage à Claude Nougaro un camarade disparu dans un genre poético-musical sur fond de tragédie gréco-palestinienne. Cette chanson constitue un oasis de poésie dans cet univers humoristique.
Je donne enfin libre cours à mon imagination de dangereux psychopathe dans un sketch parodiant une émission de télévision où vont débattre des enfants de grands criminels.
Voilà en substance le contenu de ce nouveau spectacle.
Mais il me reste encore du travail, je vous laisse, à bientôt
Mes respects, chapeau bas
Dieudonne.
Réalisateur :
Acteurs : Dieudonne
Genre : spectacle Pays : français Année : 2009 Duree : 109 min

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More